Journée de la non-violence éducative 2019

Mercredi 1er mai 2019

En partenariat avec l’école Montessori « Aide-moi à faire seul »  au 68 rue des Eaux-Claires 38000 Grenoble - Entrée libre - Dans la limite des places disponibles

 ProgrammeRencontreJNVE2019 Page 172

 

 ProgrammeRencontreJNVE2019 Page 272

Intervenants :

Adeline, maman de deux petits lutins et passionnée des relations humaines, notamment celles reliant les parents à leurs enfants.

Christelle, maman, chercheur-e et praticienne en hypnose

Elisabeth, maman de deux grandes filles, grand mère de trois petits garçons, sensibilisée par la question du harcèlement scolaire, je me suis formée à la pratique des débats philo pour enfants auprès de l'association SEVE : Savoir, Etre et Vivre Ensemble de Frédéric Lenoir, philosophe et écrivain.

Frédérique, praticienne en intégration neuro-sensorielle des réflexes Archaïques

Meriem, femme active, curieuse et pleine d'enthousiasme dans la découverte de soi et de l'autres, maman d'une petite fille de 3 ans.

Patrick, enseignant agrégé en philosophie, auteur, facilitateur et directeur de l'école "L'Atelier des Possibles" qui promeut l'apprentissage autonome et la construction d'un vivre-ensemble démocratique.

Sandra-Laure, auxiliaire de puériculture formée à l’utilisation des signes chez les bébés.

Sophie, formatrice en communication bienveillante – Praticienne en constellation familiale et systémique en groupe et en individuellement - Accompagnante parentale.

Dans le cadre de la journée de la non-violence éducative

Sophie Aucourt

Formatrice en communication bienveillante – Praticienne en constellation familiale et systémique en groupe et en individuellement - Accompagnante parentale.

Elisabeth

 

 

Meriem

 

Femme active, curieuse et pleine d'enthousiasme dans la découverte de soi et de l'autres, maman d'une petite fille de 3 ans.

Christelle

 

Maman, chercheur-e et praticienne en hypnose

Frédérique

Praticienne en intégration neuro-sensorielle des réflexes Archaïques

Patrick

 

Enseignant agrégé en philosophie, auteur, facilitateur et directeur de l'école "L'Atelier des Possibles" qui promeut l'apprentissage autonome et la construction d'un vivre-ensemble démocratique.

Sandra-Laure

Auxiliaire de puériculture formée à l’utilisation des signes chez les bébés.

Adeline

 

Adeline, maman de deux petits lutins et passionnée des relations humaines, notamment celles reliant les parents à leurs enfants.

inscription Entendons nous

 

On parle de nous - On parle des autres

RocketTheme Joomla Templates